À propos de nous

Qui sommes nous?

Entre pattes et mains ce n’est pas une seule personne, mais bien une équipe complète propulsée par la firme d’intervenants en comportement Éduchateur dont la réputation n’est plus à faire. Vous pouvez donc compter sur un support à la clientèle et un professionnalisme reconnus dans le domaine des animaux depuis 2007. 

Marianne Santos-Asselin

Directrice, Entre pattes et mains

Entre pattes et mains est sous la direction de Marianne Santos-Asselin, qui compte le plus grand nombre de consultations jamais fait chez Éduchateur. Elle est employéee d’Éduchateur depuis 2014, en tant qu’Intervenante en comportement félin et a occupé divers postes, comme celui de responsable du service à la clientèle. Mais son expérience ne s’arrête pas aux chats. Elle a été bénévole pour la SPCA de Montréal dans le programme d’enrichissement pour les chiens et a fait plusieurs formations en comportement canin auprès de professionnel reconnu comme Jean Lessard, Joël Dehasse et Marine Cassoret. Elle a également étudié en Zoothérapie et complété le programme de FEEC : Formation en entraînement et en comportement canin du Centre vétérinaire Rive-sud. 

Par des professionnels formés du domaine animal

Les gens qui iront garder ou promener vos animaux sont tous des intervenant(e)s en comportement animal, ayant suivi plusieurs formations en comportement canin et félin, qui ont fait l’objet d’un processus d’embauche rigoureux et professionnel et qui travaillent également pour d’autres divisions de l’entreprise. Cela assure que les gens à qui vous ouvrez les portes de votre demeure, et surtout à qui vous remettez le bien-être de votre animal, sont des personnes de confiance qui sont appuyées par une équipe complète derrière eux. Nous éliminons ainsi le risque qui existe chez d’autres entrepreneurs œuvrant seul, que cette personne vous fasse faux bon à la dernière minute ou, pire encore, alors que vous êtes en plein milieu de vos vacances. 

Quel est notre engagement?

Respecter et combler les besoins des animaux sous notre responsabilité et réduire leur stress au minimum. Pour ce faire, nous utilisons que des méthodes éthiques axées sur le renforcement, sans aucune violences verbales ou physiques, afin d’obtenir la collaboration de l’animal, sans le forcer. Notre objectif principal est que votre animal soit bien traité et arriver à développer un lien de confiance basé sur la collaboration et le respect. 

Comme les gens qui visiteront vos animaux sont des intervenants en comportement, ils pourront également être à même de vous donner des petits conseils pour assurer que vos animaux supportent bien votre absence et surtout, ils pourront facilement détecter des problèmes de comportement et vous conseiller sur la marche à suivre pour les régler. Notez cependant que les services d’Entre pattes et mains n’incluent pas de consultation en comportement animal.

Marianne et sa chienne Yuki qui profite de son renforcement positif préféré : la nourriture !
%d blogueurs aiment cette page :